En vente maintenant aux éditions Edilivre.

Ce livre est le résultat de trente années de recherche et d'expérimentation tant en laboratoire qu'en clinique. Il discute de l'emploi de la haute technologie en naturopathie moderne dans le domaine de l'esthétique.

La haute technologie en naturopathie moderne a pour objectif d'améliorer les signes inesthétiques du visage, du buste à l'aide de l'emploi du laser doux, de l'électrothérapie et des ultrasons.

Ce livre aborde les aspects suivants. Étude des concepts fondamentaux de la haute technologie en naturopathie que sont la fréquence, la longueur d’onde, la pénétration et la diffusion de l’onde, l’intensité, la largeur de bande, la modulation, la tonification, la dispersion, l’harmonisation ainsi que la disposition des électrodes en série, en parallèle et en croisés. Étude des soins du visage tels que le lifting facial, les rides et ridules, les pores de la peau, les paupières, les poches sous les yeux, le double-menton, l’acné et l’affinement du grain de peau. Mise en pratique clinique des traitements du visage.

Étude des soins du buste tels que raffermissement de la glande mammaire, lifting des seins, augmentation du volume du buste ainsi que l’atténuation des vergetures. Mise en pratique clinique des traitements du buste.

Étude des soins du corps tels que la perte de poids, le raffermissement de l’abdomen, l’amincissement de la taille, la réduction de la cellulite ainsi que la perte de cheveux. Mise en pratique clinique des traitements du corps et des cheveux.

 


Disponible maintenant.

 

 

 

Les troubles psychiques sont en augmentation constante. En effet, on estime qu’une personne sur deux est ou sera atteinte d’une maladie psychique au cours de sa vie, tout ça alors que la science moderne tourne à plein régime, avec des hôpitaux de mieux en mieux équipés, des médecins de plus en plus spécialisés et des médicaments toujours plus nombreux.

On ne sait trop pourquoi, plusieurs pointent du doigt cette même science moderne pour expliquer l’autisme. On met au banc des accusés une gélule, une granule, une pilule, un gène, un vaccin, un aliment, ou que sais-je encore…

Mais qu’est-ce qui pourrait mieux découvrir ce qui se cache derrière l’autisme, sinon un nouveau modèle de psychanalyse infantile !

En plus de s’expliquer par le fait que je suis moi-même autiste, cette grande question explique aussi pourquoi mes recherches en psychanalyse se sont orientées vers l’étude de l’autisme.

 

 

replace with your keywords replace with your keywords replace with your keywords replace with your keywords replace with your keywords replace with your keywords replace with your keywords

image
image